Kingdom of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Angels

Forum de la guilde Kingdom of Angels sur le serveur de Kael'thas de WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Bon Bon Bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mistie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Perpignan
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 13/01/2008

Perso
Perso:

Bon Bon Bon Empty
MessageSujet: Bon Bon Bon   Bon Bon Bon Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:53

Bonsoir tout le monde,

Ce soir ca a été le feu chez moi. J'éviterai de vous raconter en detail. Je vous épargne ça. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce soir pour ceux qui étaient présents. Mon (ex) copain s'est connecté à ma place et s'est permis d'être impolis avec vous et de vous inclure dans nos problèmes de couple.

Je n'ai pas envie de parler du pourquoi du comment mais le resultat est que l'on s'est séparés violemment. Comme vous pouvez vous en douter je vais devoir déménager car continuer à vivre dans la maison représente trop de charges pour moi toute seule.

Je ne sais pas combien de temps je vais être absente. Mon ex m'a menacé par rapport à la guilde et mes persos. J'ai modifié mon adresse et mot de passe mais il y a de fortes chances qu'il fasse qqch (dissoudre la guilde et delete l'ensemble de mes perso). J'espère qu'il va se calmer et qu'il ne passera pas à l'acte.

Je suis vraiment désolée de vous impliquer indirectement dans cette rupture. Décidement en ce moment je cumule les mauvaises nouvelles.

Voila je ne sais pas si j'aurai tjr le net.... bref c'est le fou totalement de mon coté....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-angels.forumgaming.fr
gaetano

gaetano


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : marseille
Emploi : chomage xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Bon Bon Bon Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon Bon   Bon Bon Bon Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:54

je suis vraiment desolé pour toi ... et ton ex compagnon il veut te delete tes persos ? oula ila un soucis de mentalité je pense ^^ enfin breff c'est pas mes oignons je voulais juste te dire que je suis dsl encore , et que depuis que tes plus la c'est le genocide o_0 plus personne se co :X enfin breff je verrais bien les jours qui suivent si sa sarrange , mais si on est max 2 ou 3 a etre co j'espere que vous comprendrer que c'est pas amusant :X et que vous m'en voudrais pas si je deguilde :S j'espere que vous comprendrez ma fasson de vous expliquer je suis peut etre pas tres clair en m'exprimant dans mes mots de marseillais Smile enfin on verra bien comme sa tourne mais la je pense que ses mal partie , en tout cas si je deguilde je vous le ferait savoir sur le fofo et puis vous ete tres simpa ne croyais pas que vous allait pas me manquait :'( et si vous aurez besoin d'un coup de main etc .. pas de soucis , enfin breff on verra bien hein , et encore degouté pour toi tweetie .. enfin voila les amis j'espere que vous comprendrais a plushe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svoh




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant/Employé
Date d'inscription : 14/01/2008

Perso
Perso:

Bon Bon Bon Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon Bon   Bon Bon Bon Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:26

Moi je suis away pour quelque temps aussi.J'ai fais un petite overdose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svoh.com
Mistie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Perpignan
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 13/01/2008

Perso
Perso:

Bon Bon Bon Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon Bon   Bon Bon Bon Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:54

mets un post SVoh rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-angels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bon Bon Bon Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon Bon   Bon Bon Bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Bon Bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Angels :: La guilde en action :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser