Mistie Admin
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Perpignan Emploi : etudiante Date d'inscription : 13/01/2008
Perso Perso:
| Sujet: Bon Bon Bon Mer 9 Avr - 1:53 | |
| Bonsoir tout le monde, Ce soir ca a été le feu chez moi. J'éviterai de vous raconter en detail. Je vous épargne ça. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce soir pour ceux qui étaient présents. Mon (ex) copain s'est connecté à ma place et s'est permis d'être impolis avec vous et de vous inclure dans nos problèmes de couple. Je n'ai pas envie de parler du pourquoi du comment mais le resultat est que l'on s'est séparés violemment. Comme vous pouvez vous en douter je vais devoir déménager car continuer à vivre dans la maison représente trop de charges pour moi toute seule. Je ne sais pas combien de temps je vais être absente. Mon ex m'a menacé par rapport à la guilde et mes persos. J'ai modifié mon adresse et mot de passe mais il y a de fortes chances qu'il fasse qqch (dissoudre la guilde et delete l'ensemble de mes perso). J'espère qu'il va se calmer et qu'il ne passera pas à l'acte. Je suis vraiment désolée de vous impliquer indirectement dans cette rupture. Décidement en ce moment je cumule les mauvaises nouvelles. Voila je ne sais pas si j'aurai tjr le net.... bref c'est le fou totalement de mon coté.... | |
|
gaetano
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : marseille Emploi : chomage xD Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bon Bon Bon Mer 9 Avr - 16:54 | |
| je suis vraiment desolé pour toi ... et ton ex compagnon il veut te delete tes persos ? oula ila un soucis de mentalité je pense ^^ enfin breff c'est pas mes oignons je voulais juste te dire que je suis dsl encore , et que depuis que tes plus la c'est le genocide o_0 plus personne se co :X enfin breff je verrais bien les jours qui suivent si sa sarrange , mais si on est max 2 ou 3 a etre co j'espere que vous comprendrer que c'est pas amusant :X et que vous m'en voudrais pas si je deguilde :S j'espere que vous comprendrez ma fasson de vous expliquer je suis peut etre pas tres clair en m'exprimant dans mes mots de marseillais enfin on verra bien comme sa tourne mais la je pense que ses mal partie , en tout cas si je deguilde je vous le ferait savoir sur le fofo et puis vous ete tres simpa ne croyais pas que vous allait pas me manquait :'( et si vous aurez besoin d'un coup de main etc .. pas de soucis , enfin breff on verra bien hein , et encore degouté pour toi tweetie .. enfin voila les amis j'espere que vous comprendrais a plushe | |
|
Svoh
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant/Employé Date d'inscription : 14/01/2008
Perso Perso:
| Sujet: Re: Bon Bon Bon Jeu 24 Avr - 11:26 | |
| Moi je suis away pour quelque temps aussi.J'ai fais un petite overdose. | |
|
Mistie Admin
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Perpignan Emploi : etudiante Date d'inscription : 13/01/2008
Perso Perso:
| Sujet: Re: Bon Bon Bon Jeu 24 Avr - 15:54 | |
| mets un post SVoh rien que pour toi | |
|