Pseudo: Xuän
Classe: Démo Spé Affli Destru Démono sa dépend du besoin on a tous besoin de gros dps ou besoin de gros dps XD
Niveau: level 70
Race: Humaine parcequ'elle le vaut bien
Professions et niveaux:- Couturier lvl 375
- Echanteur lvl 203 ( j'ai reroll ) avant jetait alchi herbo 375
Présentation rapide et motivations:Disponibilités: en parlant de sa tiens je suis dispo tous les soir a part pour soirée entre amie ou la c la vie irl qui l'emporte
Equipement actuel: Ayant clean Kara je suis un peu stuff karazhan j'ai 1 piece T4 et le reste c du hors set épik assez simpas je vous laisser le regard sur mon perso
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Xu%C3%A4nÉtat de mes résistances:
RN : 10
RO : 60
RF : 10
RG : 0
RA : 0
Mon parcours sur WoW: J'ai commencer wow a son tous début ayant roll un chasseur sur kael thas ^^ jlai délete o lvl 50 car chasseur au tout début etait completement uzless maintenant je m'en mort les doigt donc apres j'ai reroll voleur sous le pseudo de namour encore sur kael thas je l'ai monté lvl 55 et je suis tomber love du démo ^^ donc j'ai reroll démo mais cette fois sur Varimathras la ou tous mes collegue irl etait je l'ai donc monté lvl 60 clean MC BWL AQ 20 AQ 40 Naxx jusqua Thadius, apres la sortie de BC j'ai monté mon perso lvl 70 a la vitesse grand V et vidé karazhan apres j'ai stopé wow pour kelke raison familliale a l'époque je vivé encore chez mes vieux ^^ et j'ai remigré mon perso sur kael thas car je connai kelke gens qui son encore sur se serveur les psychoclan ou encore kelke the fall voila voili voilou
Pourquoi Kingdom of Angels: car je recherche une guild qui c'est arreter la ou je me suis arreter pour connaitre toute les instance et non sauter une étape du jeu ^^ biensure je recherche aussi un guild avec bonne ambiance et bon niveau de jeu
Quelles sont vos aspirations dans le jeu:toujour avancer plus loin et jamais regarder derriere
voila j'espere que cela vous a plus
bonne continuation IG et peut etre a bientot messdames et messieurs